L'angelica yoga

Depuis des millénaires, l’être humain est à la recherche des mystères et du sens de sa vie. Cette quête profonde l’inspire à se questionner, l’amène à chercher, à méditer, prier, à se fermer les yeux, pour comprendre au-delà de la forme et répondre à mille et une question comme : Pourquoi souffrir ? Quelle est la raison de toutes ces injustices et décalages dans le monde ? Pourquoi vivre si on doit mourir ? À quoi servent les problèmes et difficultés ? L’être humain s’interroge ainsi sur toute l’énergie qu’il déploie pour trouver le bonheur et pour transformer ses peurs en victoires. Il se demande pourquoi ainsi va la vie.

Dans notre siècle où ces questions n’ont jamais été aussi présentes, où les nouvelles générations ont soif d’une Connaissance provenant de l’âme, l’Angelica Yoga émerge et nous offre de multiples éléments de réponse et des outils de rencontre avec soi-même. C’est un yoga centralisé sur la capacité de recevoir des réponses personnelles et des enseignements via les rêves, les signes et le langage symbolique ainsi que sur le développement équilibré de notre intelligence émotionnelle, intellectuelle et spirituelle.

Il est important de bien comprendre l’accélération des ouvertures de conscience que ce yoga infuse en nous lors de sa pratique. Car, plus que de simples postures ou mouvements, ce yoga vise le développement de l’intelligence émotionnelle et l’intégration des Énergies Angéliques, qui représentent les Qualités, les Vertus et les Pouvoirs à l’état pur. Il nous aide à transcender nos mémoires et nos limitations inconscientes qui nous empêchent de réaliser pleinement notre potentiel et notre évolution sur Terre, de recevoir des réponses claires directement à l’intérieur de nous-même grâce à l’activation de notre intelligence multidimensionnelle, et de notre autonomie spirituelle.

La très ancienne pratique de récitation des noms des Anges comme des mantras – les Mantras Angéliques ou Angelica Mantra –  en effectuant simultanément des mouvements et des postures symboliques déclenche sur les différents plans de notre être une suite de réactions et de métamorphoses qui nous rappellent notre connexion avec l’Intelligence Universelle inhérentes à tout ce qui existe. La pratique combinée de l’Angelica Yoga et des Angelica Mantras multiplie nos rêves, facilite leur compréhension et leur interprétation justes, et aide à décoder les signes et les synchronicités qui se présentent dans notre vie. Ainsi nous retrouvons le souvenir de qui nous sommes réellement et de ce que représente notre présence sur Terre.

La pratique de l’Angelica yoga permet : 

- Le nettoyage de nos mémoires, la conscientisation de nos karmas

- L’amélioration de soi par la connaissance, la conscientisation, la compréhension profonde et l’initiation

- L’activation des rêves et la capacité de s’en souvenir, de les analyser et interpréter

- La faculté de reconnaître les signes et de les décoder

- L’ouverture du cœur et le développement de l’intelligence émotionnelle (Q.E.)

- L’ouverture du troisième œil et le développement de l’intelligence spirituelle

- D’approfondir l’étude du langage symbolique et la compréhension des symboles

En résumé, ce yoga initiatique nous permet de découvrir notre nature universelle, angélique. Par la puissance de la pratique récitatoire associée à des mouvements sacrés, il se produit une ouverture de conscience qui nous permet d’entrer en contact avec ce qui se cache dans nos régions inconscientes. Puis, progressivement, l’Angelica Yoga fait émerger des profondeurs de notre âme les aspects les plus beaux et les plus purs de notre être, jusqu’à ce que nous incarnions les Qualités, Vertus et Pouvoirs Angéliques totalement, sur tous les plans et dans toutes les sphères de notre vie.

Pratiquer l’Angelica Yoga, c’est apprendre à se servir de la technologie de la conscience afin de se transformer et découvrir les multidimensions de l’existence en soi.