the angelica yoga

Since the millennium, the human being is in search of the mysteries and meanings of his life. This deep quest inspired to question himself, leads him to seek, to meditate, to pray, to close his eyes, to understand beyond the form and answer a thousand questions as: Why suffer? What is the reason for all these injustices and offsets in this world? Why live if we must die? What serves the problems and difficulties? The human being questioned all the energy he makes to find happiness and to transform his fears into victories.

He wondered why such is life. In our century when these issues have never been as much present, where the new generations crave a knowledge from their soul, Angelica Yoga re-emerges from ancient times and offers multiple answers, meeting tools with oneself, a centralized yoga with the ability to receive answers and teachings through dreams, signs and symbolic language.

It is important to understand the initiatory essence that Angelica Yoga infuses in us when we practice it. Because it is more than just postures or movements, this yoga of activation and integration of Angelic Energies representing Qualities, Virtues and Pure Powers, makes us release the memories and unconscious limitations that prevents us from reaching the total realization of our evolution on Earth so that we can clearly receive answers in ourselves so we can enable our spiritual autonomy. This ancient practice of Angelic Mantras and making symbolic postures activates in us many reactions, internal metamorphosis, to reconnect us to the Source of Love and Wisdom in ourselves, to the Universal Intelligence and through dreams and signs, we learn life, we ​​learn about ourselves and develop our multidimensional powers.

The practice of Angelica Yoga allows:

- To cleanse our memories

- The self-improvement through initiations, awareness and knowledge

- The activation and the ability to remember our dreams and to study them

- The awareness of the signs

- The study of symbols and symbolic language

In summary, this initiatory yoga allows us to discover our Angelic Nature. By the Power of Mantra Practice and movements, it first creates an opening of consciousness that will allow us to connect with what lies within us. Then gradually, the most beautiful and purest will emerge within from the depths of our soul until we fully embodied the Angelic qualities in every aspect of our being and in every departments of our Angelica life ... Practicing yoga is understanding the technology of consciousness to purify inside, to activate the multi-dimensions of the universe in us.

For more info, we recommend you to read: The Book of Angels, The Hidden Secrets by Professors Kaya and Christiane Muller. You can also discover our entire Books section and Musics section on Angels, Dreams, Signes & Symbols.

L'angelica yoga

Depuis des millénaires, l’être humain est à la recherche pour comprendre les mystères de l’existence et le sens de sa vie. Cette quête profonde l’inspire à se questionner, à méditer, à prier, à fermer les yeux afin de voir au-delà de la forme extérieure et trouver les réponses à mille et une questions comme : Pourquoi vivre si on doit mourir ? Pourquoi souffrir ? Quelle est la raison de toutes ces injustices et décalages dans le monde ? À quoi servent les problèmes et les difficultés ? L’être humain s’interroge ainsi sur toute l’énergie qu’il déploie pour trouver le bonheur et pour transformer ses peurs en victoires. Il se demande pourquoi ainsi va la vie.

Ces questions n’ont jamais auparavant été aussi présentes que dans notre siècle, où les nouvelles générations ont soif de la Connaissance provenant directement de l’âme et où l’Angelica Yoga émerge pour nous offrir de multiples éléments en guise de réponses et des outils de rencontre avec soi-même. Ce yoga initiatique est focalisé sur notre capacité de recevoir des réponses personnelles et des enseignements via les rêves, les signes et le langage symbolique, ainsi que sur le développement équilibré de notre intelligence émotionnelle, intellectuelle et spirituelle.

Il est important de bien comprendre l’accélération des ouvertures de conscience que la pratique de ce yoga déclenche en nous. Car, plus que de simples postures ou mouvements, il vise l’intégration des Énergies Angéliques, qui représentent les Qualités, les Vertus et les Pouvoirs à l’état pur. Il nous aide à transcender nos mémoires et nos limitations inconscientes qui nous empêchent de réaliser pleinement notre potentiel et notre évolution sur Terre, ainsi qu'à recevoir des réponses claires directement à l’intérieur de nous-mêmes grâce à l’activation de notre intelligence multidimensionnelle, et à acquérir l’autonomie spirituelle.

La très ancienne pratique de récitation des Noms des Anges comme des mantras – les Mantras Angéliques ou Angelica Mantra –  en effectuant simultanément des mouvements et des postures symboliques déclenche sur les différents plans de notre être une suite de réactions et de métamorphoses qui nous rappellent notre connexion avec l’Intelligence Universelle inhérente à tout ce qui existe. La pratique combinée de l’Angelica Yoga et des Angelica Mantras multiplie nos rêves, facilite leur compréhension et leur interprétation justes, et aide à décoder les signes et les synchronicités qui se manifestent dans notre vie. Ainsi, nous retrouvons le souvenir de qui nous sommes réellement et de ce que représente notre existence sur Terre.

La pratique de l’Angelica yoga permet : 

- Le nettoyage de nos mémoires, la conscientisation de nos karmas

- L’amélioration de soi par la connaissance, la conscientisation, la compréhension profonde et l’initiation

- L’activation des rêves et la capacité de s’en souvenir, de les analyser et interpréter

- La faculté de reconnaître les signes et de les décoder

- L’ouverture du cœur et le développement de l’Intelligence émotionnelle (EQ)

- L’ouverture du troisième œil et le développement de l’intelligence spirituelle

- D’approfondir l’étude du langage symbolique et la compréhension multidimensionnelle des symboles.

En résumé, ce yoga initiatique nous aide à découvrir notre nature universelle, angélique. Par la puissance de la pratique récitatoire associée à des mouvements sacrés, il se produit une ouverture de conscience qui nous permet d’entrer en contact avec ce qui se cache dans nos régions inconscientes. Puis, progressivement, l’Angelica Yoga fait émerger des profondeurs de notre âme les aspects les plus beaux et les plus purs de notre être, jusqu’à ce que nous incarnions les Qualités, les Vertus et les Pouvoirs Angéliques intégralement, sur tous les plans et dans toutes les sphères de notre vie.

Pratiquer l’Angelica Yoga, c’est apprendre à se servir de la technologie de la conscience afin de se transformer et découvrir les multidimensions de l’existence en soi.