Anthony Di Benedetto

ANTHONY DI BENEDETTO

Anthony… Expert en interprétation des rêves, signes & symboles… Visionnaire d’avant-garde… Il modernise tout ce qu’il touche et l’amène bien au-delà…

Anthony Di Benedetto est né à Gap dans les Alpes françaises et a grandi dans un village de Provence. C’est dans la dernière année de lycée qu’il rencontre Kasara, alors en tournée de conférences avec ses parents dans le sud de la France. Dès leur premier regard, leur histoire d’amour, leur connexion d’âme à âme révélée dans ses rêves les plus forts, commence… Anthony décide alors d’entreprendre les démarches pour continuer ses études universitaires au Canada... afin de se rapprocher de Kasara, pour mieux la connaître, en espérant être et devenir l’élu de son cœur.

Il poursuit brillamment ses études au Québec, à l’Université de Montréal, dans le domaine de la communication, de la publicité et du marketing, et en sort diplômé. Son parcours universitaire contribue à accroitre son grand intérêt pour les nouvelles technologies, découvertes et innovations qui prennent forme chaque jour partout autour de nous.

Anthony, c’est un engagement de cœur, une conscience multidimensionnelle, un génie rempli de bonté, de justesse et de sagesse naturelle…

Pendant plusieurs années, il suit la Formation IRSS (Interprétation Rêves-Signes-Symboles) du Centre d’Enseignement & de Recherche Univers/Cité Mikaël (UCM) et en sort également diplômé. Depuis, il œuvre au sein de l’UCM en tant que professeur et réviseur de la Formation IRSS où il excelle par ses connaissances et sa compréhension profonde du fonctionnement de la conscience, de l’inconscient et de l’intelligence émotionnelle. Sa fascination pour les rêves, les symboles et le langage symbolique l’amène à obtenir la direction de différents projets internationaux de l’UCM, contribuant ainsi à l’expansion de cet organisme à but non lucratif qui est également une maison d’édition diffusant dans plus de 43 pays à travers le monde. En septembre 2014, il devient Vice-Président de l’Univers/Cité Mikaël et siège désormais aux conseils d’administration au Canada, en France, en Belgique, en Suisse et Inde.

En collaboration avec sa conjointe Kasara, il transmet ses connaissances avec une grande sensibilité et sagesse par le biais de conférences et de journées ateliers qu’ils offrent ensemble durant leur tournées au Canada, en Europe et en Asie.

En octobre 2015, Anthony & Kasara sont invités à participer au Global Congress of Spiritual Scientists (GCSS) en Inde où ils obtiennent un succès très important. Ils se retrouvent être les plus jeunes professeurs à participer à cet évènement important qui réunit des scientifiques, des personnalités du gouvernement et de toutes les sphères de la société indienne. Ils reçoivent un standing ovation de plusieurs minutes… un moment marquant de reconnaissance qui dépasse les âges et les frontières. Depuis, ils donnent annuellement des conférences en Inde et ailleurs en Asie.

De plus, Anthony collabore avec le professeur et CEO Francis L. Kaya et une équipe d’ingénieurs en informatique à la mise en place d’une nouvelle technologie visant l’intégration du langage symbolique à l’intelligence artificielle (IA) et à la robotique. Ces logiciels très avancés serviront aussi bien dans le domaine de la médecine et de la thérapie que dans celui de l’éducation.  

Anthony & Kasara... c’est l’histoire d’une vie unique extraordinaire qui a réuni, via les rêves, deux âmes pour un destin commun.