Kasara

Il y a des surdoués en musique, en mathématique, qui très jeunes nous surprennent. Avec Kasara, on rencontre une surdouée en sagesse, en connaissance de soi, des rêves, des signes, des symboles…

Kasara est devenue via ses livres, ses CDs de méditations et ses conférences internationales, un modèle exceptionnel représentant une façon nouvelle de vivre via la compréhension de l'intelligence émotionnelle, du langage symbolique des rêves & des signes. Cette jeune femme rayonne et partage maintenant sa vision du monde, sa sagesse, de par ses conférences et ateliers. Ainsi, à travers les exemples et témoignages qu’elle présente, elle nous fait comprendre que tout ce qui nous dérange est un enseignement profond sur nous-mêmes. Son don exceptionnel de communication touche les cœurs, bouscule en douceur les valeurs et façons de penser établies, incite à réfléchir sur les multidimensions de l’existence et inspire un nouveau regard sur nos problèmes et les enjeux de la vie. 

Il faut la rencontrer pour y croire… car à seulement 23 ans, elle donne des conférences depuis plusieurs années dans plusieurs pays d’Europe (plus de 70 villes par année), au Canada, en Inde, au Vietnam, des gens de tout âge sont émus par sa présence et sa voix, sa bienveillance et par l’amour qu’elle émane lorsqu’elle est en conférence ou lorsqu’elle présente sa collection de CDs de méditation Angelica Mantra connue maintenant de par le monde.  

Mais qui est cette jeune femme dont tout le monde parle ? Elle sera sûrement très bientôt près de chez vous en conférence… allez la voir… vous verrez que sa seule présence nous fait du bien...

Diplômée en journalisme et communication, Kasara obtient aussi, après de nombreuses années d'études, une Expertise en IRSS (Interprétation Rêves-Signes-Symboles) du Centre d'Enseignement & de Recherche Univers/Cité Mikaël (UCM) et devient professeure en Langage symbolique. Elle travaille maintenant à la révision de plusieurs étudiants qui suivent cette Formation d’avant-garde en termes d'intelligence émotionnelle (EQ) et de philosophie quantique et symbolique. Ces étudiants sont parfois des psychologues, psychiatres, thérapeutes ou professeurs éminents de plusieurs pays.

Cette surdouée de la conscience et de l’inconscient donnera à seulement 20 ans sa première conférence sur le thème: « Comment comprendre les nouveaux enfants? » ainsi que la journée atelier: « Je m’excuse »… Une tournée de plus de 9 mois dans plus de 90 villes qui fait le tour du Canada et de l’Europe francophone. 

Après cette grande première, elle continue d’innover, d’inspirer en conférence/atelier et l’année suivante en 2014, avec de nouveaux thèmes à la lumière de l’actualité: « C’est assez, il faut que ça change! » ainsi qu’ « Un monde sans injustice ». Au fil du temps, plusieurs villes et pays s’ajoutent à ses tournées canadiennes et européennes.

Réelle missionnaire des temps modernes, présente au coeur de nombreux projets humanitaires, Kasara est également désormais Vice-Présidente de l’Univers/Cité Mikaël (UCM) et siège au conseil d’administration du Centre d'Enseignement & de Recherche qui est aussi une maison d’édition et un organisme sans but lucratif désormais établi au Canada, en France, en Suisse, en Belgique, en Nouvelle-Calédonie, au Vietnam et en Inde.

En octobre 2015, elle est invitée à participer au Global Congress of Spiritual Scientists (GCSS) en Inde où elle obtient un succès phénoménal. À seulement 22 ans, elle se retrouve la plus jeune professeure en Inde à participer à cet évènement important qui réunit des scientifiques et des personnalités du gouvernement et de toutes les sphères de la société indienne. À la demande générale, elle présente des conférences ainsi que deux concerts d'Angelica Mantras et reçoit un standing ovation magique et indescriptible, qui reflète la reconnaissance de son être et de sa mission internationale.

                            Kasara... un destin extraordinaire qui brille comme une étoile et s'élève vers les plus hauts sommets…

En août 2016, Kasara est invitée à participer à un congrès, cette fois au Vietnam, où elle présente sa conférence: « Comment comprendre les nouveaux enfants? ». Elle est également durant cette période en tournée asiatique avec son conjoint Anthony Di Benedetto, qui présente également avec elle des conférences et journées atelier sur de nombreuses thématiques.

Elle est également ambassadrice du +|- Code School Program - un programme scolaire présenté par la Fondation Suisse, Source Code Technologie (SCT) en collaboration avec UCM, qui permet maintenant à plus de 15 000 étudiants de développer et de découvrir leur intelligence émotionnelle. Un programme scolaire actuellement présenté et animé dans de nombreuses écoles en Inde et au Vietnam... Le travail réalisé par Kasara et Anthony et leur dévotion humanitaire sont une réelle inspiration pour tous ceux qu’ils rencontrent. 

De plus, Kasara collabore avec le professeur et CEO Francis L. Kaya et une équipe d’ingénieurs en informatique de plusieurs pays à la mise en place d’une nouvelle technologie visant l’intégration du langage symbolique à l’intelligence artificielle (IA) et à la robotique. Ces logiciels très avancés serviront aussi bien dans le domaine de la médecine et de la thérapie, que dans le domaine de l’éducation.