Conférence web sur le thème: "Enseignements prénataux, du rêve à la réalité..."

avec Kasara Di Benedetto
Mercredi, 7 novembre, 2018 - 15:45

Avec Kasara, découvrez en toute simplicité l’univers fascinant du prénatal... Du rêve à la réalité… Découvrez à quel point la guidance de nos rêves peut réellement nous aider et nous préparer à ce merveilleux nouveau chapitre de vie. 

Que vous soyez parents, futurs parents, grands-parents, thérapeutes ou tout simplement intéressés par le sujet... déjà familiers ou non avec l’interprétation des rêves et signes du destin, soyez les bienvenus de tout coeur à cette Conférence Web.

Vivre une expérience aussi profonde qu’avoir un enfant, souhaiter s’y préparer ou être grands-parents est si extraordinaire; nous approfondirons avec Kasara à quel point le vivre en conscience, avec la connaissance des rêves-signes-symboles, peut représenter la plus importante des guidances. 

Nos rêves peuvent nous préparer à cette nouvelle étape, nous permettre de communiquer avec l’âme de notre enfant avant même sa naissance… et nous aider à transformer nos peurs, anticiper les évènements pour mieux vivre cette nouvelle vie avec le plus grand des bonheurs.

Pour Kasara, tout commença par un rêve… et c’est en donnant naissance à leur fille Azya que Kasara et son époux, Anthony Di Benedetto, ont vécu le plus grand des voyages… 

Lors de cette conférence sous forme de témoignage de vie, Kasara partage des rêves et des signes extraordinaires qui ont guidé l’arrivée de leur fille et son éducation au quotidien… c'est un magnifique rendez-vous que nous vous proposons pour découvrir et approfondir l’étape prénatale par la connaissance de nos rêves.

Comprendre ses rêves et matérialiser la meilleure des possibilités pour une vie heureuse, c’est réellement vivre à l’avant garde de notre époque.

Il y a des surdoués en musique, en mathématique, qui très jeunes nous surprennent. Avec Kasara, on rencontre une surdouée en sagesse, en connaissance de soi, des rêves, des signes, des symboles…

Auteure internationale et professeure du Centre d’Enseignement & de Recherche UCM, elle présente régulièrement des conférences sur la Connaissance des Rêves, Signes et Symboles à travers le monde avec son mari Anthony Di Benedetto, lui même professeur et expert en interprétation des rêves.

Kasara est devenue via ses livres, ses CDs de méditations et ses conférences internationales, un modèle exceptionnel représentant une façon nouvelle de vivre via la compréhension de l'intelligence émotionnelle, du langage symbolique des rêves & des signes. Cette jeune femme rayonne et partage maintenant sa vision du monde, sa sagesse, de par ses conférences et ateliers. Ainsi, à travers les exemples et témoignages qu’elle présente, elle nous fait comprendre que tout ce qui nous dérange est un enseignement profond sur nous-mêmes. Son don exceptionnel de communication touche les cœurs, bouscule en douceur les valeurs et façons de penser établies, incite à réfléchir sur les multidimensions de l’existence et inspire un nouveau regard sur nos problèmes et les enjeux de la vie. 

Elle est également ambassadrice du +|- Code School Program - un programme scolaire présenté par la Fondation Suisse, Source Code Technologie (SCT) en collaboration avec UCM, qui permet maintenant à plus de 15 000 étudiants de développer et de découvrir leur intelligence émotionnelle. Un programme scolaire actuellement présenté et animé dans de nombreuses écoles en Inde et au Vietnam... Le travail réalisé par Kasara et Anthony et leur dévotion humanitaire sont une réelle inspiration pour tous ceux qu’ils rencontrent. 

De plus, Kasara collabore avec le professeur et CEO Francis L. Kaya et une équipe d’ingénieurs en informatique de plusieurs pays à la mise en place d’une nouvelle technologie visant l’intégration du langage symbolique à l’intelligence artificielle (IA) et à la robotique. Ces logiciels très avancés serviront aussi bien dans le domaine de la médecine et de la thérapie, que dans le domaine de l’éducation.

L'enregistrement de cette conférence web sera disponible bientôt...