Conférence web sur le thème: « Travailler sans surchauffer »

avec Anthony Di Benedetto
Mercredi, 11 mars, 2020 - 15:00

Conférence web avec anthony di benedetto à 15h00 (heure montréal) - 20H00 (Heure paris)

Sur une vie moyenne de 80 ans c’est plus de 1/3 qui sera consacré uniquement au travail. Au total c’est pas moins de 230 000 heures de votre vie où vous devrez gérer des projets et responsabilités multiples ainsi que d’apprendre à maitriser les aléas des relations humaines et tout ce qu’elles impliquent.

En 2020, ce n’est plus un secret, les statistiques concernant le stress sont en hausses de façon alarmante dans les milieux de travail et les liens de cause à effet sur la santé sont maintenant confirmés, dont notamment le “burnout”.

Comment peut-on parvenir à ne pas éclater, devenir froid, sec ou même dur et développer des comportements négatifs lorsqu’on surchauffe ? Quand on a beaucoup de choses en même temps ? Est-ce possible de faire mieux ?

Découvrez avec Anthony Di Benedetto, expert en langage symbolique, interprétation des rêves et intelligence émotionnelle, une conférence édifiante et profonde sur les multi-dimensions du travail et les différentes clés à connaitre pour ne pas surchauffer… peut-on réellement vivre 230 000 heures de façon zen et active ?... 

À suivre le 11 mars 2020 !

Enregistrement de la conférence web: $20.00