Dru Delmonico

  • Banniere Dru Delmonico UCM Assistante Professeure

Dru a une formation d’Études Classiques, qu’elle perçoit comme une magnifique étude de la condition humaine : tout en découvrant le cœur de ce que nous partageons avec nos ancêtres, nous pouvons aussi apprécier combien l’humanité évolue. Dru reprit des études pour un second diplôme en Systèmes d’Informations Informatiques, durant lesquelles elle développa son intérêt pour les méthodes d’apprentissage interactif, ainsi que le design et l’édition éducatifs.

C’est une joie pour elle de pouvoir mettre ses qualités au service de l’UCM, en participant à l’élaboration du site web, aux traductions, évaluations, relectures, et en ayant réalisé les enregistrements de la version anglophone pour les vidéos Angelica Yoga. Pour Dru, servir l’Humanité et aider l’organisation sans but lucrative UCM en tant que bénévole sont des expériences particulièrement profondes et de grande humilité – pour connecter avec les autres et partager la Connaissance.

Dru est originaire de Californie et a découvert l’UCM avec son époux Nils durant l’une des tournées de Christiane et Kaya. C’est le Destin qui a fait en sorte qu’ils hébergent les fondateurs de l’UCM, une visite qui allait changer leur vie. Après avoir quitté le Bay Area pour emménager en Suisse, le pays natal de Nils, elle commença avec lui la Formation IRSS (Interprétation Rêves, Signes, Symboles), ce qui la transformera, au niveau individuel et dans son couple.