• Bannière Expertise Formation IRSS

Expertise en irss - Programme canadien et européen

(Nécessite une Licence complète en IRSS)

 

À qui s'adresse l'expertise en IRSS ? 

L’Expertise en IRSS s’adresse à ceux et celles souhaitant travailler en partenariat avec le Centre d’Enseignement et de Recherche UCM au sein des différentes structures en place, comme les Cliniques Angelica (reconnues mondialement), le nouveau site internet Edream Expert (prévu pour 2020), les séminaires annuels, les conférences canadiennes, américaines, européennes et asiatiques, dans les domaines spécifiques de l’intelligence émotionnelle et de l’interprétation des Rêves, Signes et Symboles.

Le thérapeute certifié reçoit le titre d’Expert et Professeur en Interprétation des Rêves, Signes et Symboles. Le présent diplômé se verra proposé – sous réserve de places disponibles – une offre d’emploi permanent ou de partenariat exclusif avec UCM, afin de faire des tournées de conférences ou séminaires régionaux ou même internationaux, et/ou en s’impliquant dans l’écriture de livres en devenant auteur, rédacteur ou directeur de programmes scolaires.

Cette fonction permettra aussi de participer aux responsabilités de gestion UCM, de mettre en place des établissements scolaires et/ou de travailler en Clinique Angelica, ou encore en édition ou en enseignement. L'inscription à l'Expertise en IRSS est possible sur invitation du Comité de Direction UCM.

Un programme offert gratuitement

Le programme Expertise en IRSS est offert gratuitement et peut se compléter sur une nombre d’années différent d’une personne à l’autre.

Ces années de préparation donnent un terrain d’apprentissage concret et pratique, pour permettre aux futurs Professeurs IRSS de s’entraîner à enseigner la Connaissance du langage symbolique, entre autres via l’enregistrement de TP, la présentation d’ateliers lors des Séminaires UCM, la présentation de Conférences Web en direct, etc. Elles permettent à l’étudiant de développer une profonde maturité spirituelle, afin d’être prêt à vivre de manière naturelle les responsabilités collectives qu’amène la mission d’enseignant spirituel, et d’intégrer profondément dans son coeur le souhait d’aider par la Connaissance des Rêves, Signes & Symboles.