Le Programme Scolaire Code +|–

Le plus et le moins sont le fondement même du fonctionnement de notre conscience...

(Programme bientôt disponible en français)

 

  

NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS PRÉSENTER LE PROGRAMME SCOLAIRE CODE +|–, OFFERT PAR LA FONDATION SOURCE CODE TECHNOLOGY EN COLLABORATION AVEC LE CENTRE D'ENSEIGNEMENT & DE RECHERCHE UCM ET QUI SERA BIENTÔT DISPONiBLE EN FRANÇAIS : www.PLUSMINUSCODE.COM

 

« Nous avons l’habitude de penser que
ce qui est simple est facile, 

mais en réalité la simplicité peut être beaucoup
plus compliquée que
quelque chose qui est complexe. 
» - Professeur Francis L. Kaya

La plus grande connaissance au plan de la conscience humaine est la compréhension de la notion du plus (+) et du moins (-) dans l’expérimentation de la vie, à travers les choix que l’on fait, les décisions que l’on prend, les voies dans lesquelles on s’engage. En effet, il s’agit d’une connaissance fondamentale que tous les êtres humains devraient appliquer puisqu’elle est directement reliée au savoir inné. Toutefois, la plupart du temps, le simple fait de dire oui ou non face à une situation ou en réponse à une question est pour un grand nombre de gens d’une complexité phénoménale. Même une personne de 70 ans peut avoir parfois de la difficulté à répondre clairement à des questions aussi simples que : « Est-ce que cela est juste ? » ou « Est-ce que j’aime ceci et cela ou non ? » Il arrive souvent qu’on ne sache pas quoi penser, qu’on ne soit pas sûr de la bonne réponse ou que l’on dise oui quand cela devrait être un non. Nous avons l’habitude de penser que ce qui est simple est facile, mais en réalité, lorsque cette connaissance fondamentale du plus et du moins n’est pas activée dans notre conscience, la chose la plus simple peut devenir plus compliquée que quelque chose de réellement complexe.

C’est fascinant de voir à quel point la mémoire humaine peut enregistrer et se programmer avec des superpositions de + et de – qui complexifient sa conscience et ses raisonnements. On peut dire : « C’est beau », alors que ça ne l’est pas, que c’est disharmonieux, et que ce qui est qualifié comme beau par une personne ou un groupe social peut générer l’agressivité, la violence, l’absence de gentillesse, voir même la méchanceté, l’intolérance, etc. Il arrive également que face à des choses négatives certaines personnes se mettent à rire ou à manifester du contentement. Comment cela peut-il se produire ? Qu’est-ce qui génère ces formes de décalage dans nos discernements ?

Ce phénomène résulte du mélange de­s + et des - qui s’est créé au fil des apprentissages et des choix que l’être a enregistrés dans sa mémoire, son ordinateur intérieur, et ce, depuis son plus jeune âge. Dans son enfance, sa mère a pu lui dire qu’elle l’aimait, mais en même temps, elle a généré inconsciemment, une information de dépendance affective, ou a essayé de cacher son impatience, etc. Avec le temps, tout cela a fini par mélanger les mémoires de l’enfant, altérer sa perception dumoment, sa conscience et engendrer des dysfonctionnements qui affectent sa faculté de prendre des décisions et même, de faire les bons choix les plus simples en lien avec des aspects essentiels comme l’amour, l’alimentation, etc. La mémoire de certaines personnes est un véritable labyrinthe rempli d’obstacles interconnectés. Or, le langage symbolique permet non seulement de décoder les rêves, les signes et les résonances, mais aussi de reconnaître et de comprendre ces accumulations de mémoires mélangées. En changeant les codes de programmation dans son ordinateur intérieur, l’être sera ensuite en mesure d’activer un discernement juste et équilibré quand il aura à choisir entre le + et le -, le oui et le non

Le Centre dEnseignement & de Recherche Univers/Cité Mikaël (UCM) qui se consacre à l’étude et la compréhension de la conscience humaine, de l’intelligence émotionnelle, du langage symbolique, et à l’interprétation des rêves, des signes et des symboles, a développé des programmes permettant de mieux connaître le fonctionnement de nos mémoires ainsi que le code source à la base de notre conscience. Sa mission et ses objectifs principaux sont la conception et la mise en place de nouveaux programmes de formation destinés aux médecins, psychologues, psychiatres, infirmières, thérapeutes, enseignants, etc., la création d’écoles d’avant-garde pour les enfants à haut potentiel (HP), ayant des facultés supranormales au plan de l’intelligence, des sens et de la conscience, ainsi que pour les enfants ayant des problèmes de concentration, d’hyperactivité, de dyslexie, d’autisme, un déficit d’attention ou d’autres difficultés au niveau de l’apprentissage. Ces études et recherches relatives à la constitution et au fonctionnement de la conscience occupent aujourd’hui une place primordiale dans les milieux scientifiques, médicaux et éducatifs, mais aussi dans la vie de tous ceux qui se demandent qui nous sommes réellement, d’où nous venons et vers où nous allons.

Il est tout à fait possible de reprogrammer les mémoires conditionnées par des + et des – distorsionnés. On y parvient par un travail avec l’intelligence émotionnelle et l’analyse des rêves, des signes et des symboles. Grâce à celui-ci, nous pouvons construire au niveau neuronal des autoroutes qui nous permettent de penser avec plus de facilité et de justesse, sans créer des embourbements de mémoires complexes qui briment notre immense potentiel, nos facultés sensorielles, nos choix et notre confiance en nous. 

Dans le mesure où nous comprenons que le code +/- est la racine de notre destin, nous nous sentons inspirés et motivés à concentrer nos efforts, nos choix et nos décisions sur des valeurs véritables et des principes justes, afin de construire une vie de bonheur sur tous les plans. C’est la raison pour laquelle UCM priorise la conception et la mise en place de programmes d’enseignement, de formation et d’éducation qui contribuent au développement de notre système informatique intérieur.

En tant que Centre d’Enseignement & de Recherche, UCM occupe dans ce domaine une position d’avant-garde grâce à ses initiatives, ses démarches et ses solutions innovantes, sa vision globale et ses connaissances avancées.

SAVIEZ-VOUS QUE…

* Les enfants ressentent plus qu’ils ne pensent ? 
Dans un premier temps, les enfants ressentent plus qu’ils ne pensent, puis, en grandissant, s’ils ne reçoivent pas une éducation adéquate, ils finissent par penser toujours plus, au détriment de leur ressenti.

* Lêtre humain fonctionne comme un ordinateur vivant ?
Il enregistre continuellement des informations positives et négatives, toutefois sans nécessairement faire preuve de discernement, et cela crée, avec le temps, les multiples facettes de sa personnalité.

* Lêtre humain est un des systèmes informatiques les plus accomplis qui soient ?
En effet, en plus de son intelligence intellectuelle, il peut recourir à son intelligence émotionnelle – ses sentiments, ses intuitions, ses perceptions sensorielles. Cela le rend capable d’entrer en contact avec les multidimensions qui existent en lui, en l’autre et dans tous les éléments de son environnement. Il y parvient via ses rêves, par la méditation, la faculté de décoder les signes, de percevoir les énergies subtiles, de traiter la multitude de données ainsi reçues, pour en extraire des réponses, des compréhensions, des révélations.

* Lêtre humain parle toujours en symboles ?
Chaque personne utilise le langage symbolique, qu’elle en soit consciente ou non, car le choix des mots, la structure des phrases, la clarté du langage, l’intonation de la voix, etc. révèlent des aspects de son être.

À découvrir Dictionnaire, Le Code Source, Rêves-Signes-Symboles par Kaya, ISBN : 978-2-923654-02-7 

Information Séminaire Web du Centre d’Enseignement & de Recherche Univers/Cité Mikaël (UCM)

Nous sommes heureux de vous présenter le Programme Scolaire du Code du + et du -, offert par la Fondation Source Code Technology en collaboration avec le Centre d'Enseignement & de Recherche UCM et qui sera bientôt disponbile en français : WWW.PLUSMINUS.COM