Haritha Nayak a grandi dans une ville de l'Himalaya en Inde. Née dans une famille où la spiritualité était importante, elle se questionnait dès son enfance sur le sens de la Vie. Ses parents étant avocats, lorsqu'elle était petite et que son poids était très léger, son père avait l'habitude de faire balancer son berceau en y déposant ses livres de Lois d'un côté. Enfant, elle passait la plupart de son temps avec son grand-père, qui lui racontait l'histoire des Sages anciens, des Vedas et des Yogis et l'aidait à chanter des Mantras. Elle s'asseyait souvent en silence et méditait en se concentrant sur son 3ème oeil, le 6ème chakra, ayant foi que cela était le point de communion pour se connecter au Divin. Elle voyait régulièrement des gens auprès d'elle prier à Dieu en Lui demandant que leurs désirs se réalisent, mais elle n'était pas bien avec cela. Alors un jour, elle demanda à sa grand-mère, une personne très spirituelle, ce qu'il était le plus sage de demander à Dieu. Elle répondit: "On nous a donné tout ce dont on a besoin pour apprendre à devenir une meilleure personne, alors on devrait seulement demander à Dieu de nous donner la force et la patience si nous devons traverser des difficultés pour apprendre quelque chose". Cette phrase eut un très grand effet sur elle. En grandissant, elle s'intéressait au Bouddha. Un jour en classe, elle fut introduite aux enseignements du Bouddha et en entendant le Mantra “Buddham Sharanam Gacchami...”, cela agit comme un déclencheur positif en elle et elle pleura des larmes de Joie.

L'enseignement vint naturellement à elle. À seulement 8 ans, elle allait enseigner aux enfants dans sa communauté à propos de multiples sujets. Étant elle-même une excellente étudiante avec un intérêt pour les sciences informatiques, elle fit sa licence universitaire en Applications Informatiques. Lors de sa première année de graduation, elle enseignait déjà le langage informatique et la programmation dans un institut de sa ville natale à des étudiants qui faisaient leur maîtrise en informatique et en ingénierie. Elle compléta ensuite une maîtrise en administration à l'une des plus prestigieuses universités pour femmes en Inde, Banasthali Vidhyapith. Elle déménagea à Bangalore en 2007 pour son emploi chez Bennett, Coleman & Company dans leur division internet. Puisque l'univers avait planifié une synchronicité, le premier jour où elle débuta son emploi, elle rencontra Santhosh, son âme jumelle et maintenant son mari, sachant qu'elle vivrait toute sa vie avec lui et qu'ils apprendraient ensemble. Après une carrière de sept ans dans différentes entreprises en Inde, comme le Times of IndiaOracle et Lenovo, elle commença à recevoir des signes pour passer à la prochaine étape d'apprentissage. Depuis son enfance, elle recevait des rêves puissants, sachant qu'ils comportaient un message, mais à cette époque, elle ne pouvait pas les comprendre. Son âme était continuellement en recherche pour que la juste guidance puisse venir dans sa vie.

Finalement en 2012, après avoir expérimenté une carrière enrichissante, Haritha décida d'explorer le véritable sens de sa vie et se rendit à Rishikesh, dans un Ashram sur les rives du Gange. Elle y resta pour un certain temps mais son âme demandait plus et cherchait la vérité absolue. Dans cette quête, elle fit une retraite silencieuse dans le cadre de la tradition bouddhiste et pour la première fois sentit la paix en elle. Sentant toujours qu'il manquait quelque chose, elle apprit des techniques de régression dans les vies passées et devint thérapeute en 2013. Elle demandait encore à l'univers chaque jour de lui amener la véritable connaissance prévue pour l'évolution de son âme. Et finalement, elle reçut la réponse à ses prières en Octobre 2013 lorsqu'elle rencontra Kaya et Christiane à Pyramid Valley, à Bangalore. En les regardant, elle sentit qu'elle les avait déjà connus auparavant ; ce n'était pas la première fois qu'elle les rencontrait. La pureté et la profondeur de l'énergie de Kaya et Christiane la firent sentir comme si elle avait trouvé ce qu'elle recherchait depuis tellement de vies. En parlant avec elle, Christiane lui suggéra d'invoquer l'Ange 65 Damabiah pour comprendre le réel sens des cauchemars qu'elle recevait régulièrement en tant qu'enfant. Ce fut sa première expérience avec ce travail et même si elle chantait le mantra de l'Ange Damabiah pour seulement 5 minutes avant de s'endormir, le cauchemar récurrent se termina pour la première fois et ne revint plus jamais! Avant d'assister à l'atelier la journée suivante, elle avait déjà lue tout ce qui se trouvait sur le site UCM et connaissait ses Anges de naissance. L'atelier éveilla encore plus de curiosité en elle, toutefois, elle savait avec joie que c'était le cheminement qui allait répondre à toutes ses questions et l'accompagner dans une profond voyage intérieur. C'était le début d'une nouvelle évolution pour elle. Christiane offrit très gentiment à Haritha de l'aider à progresser dans son cheminement de travail avec les 72 Anges et les Rêves. Elle commença à travailler avec le calendrier Angélique pour invoquer les Anges et à noter ses rêves. Christiane continua de l'aider à comprendre les programmes intérieurs sur lesqueles elle devait travailler pour devenir une meilleur âme. Ce travail sur soi avec les Anges, qui amène à découvrir des mémoires enfouies très profondément dans le subconscient et aide à les nettoyer, est le plus profond qu'elle ait trouvé. Elle apprend et expérimente son monde intérieur chaque jour et est sur le chemin des transformations intérieures via la Formation IRSS (Interprétation Rêves-Signes-Symboles) sous la guidance des Professeurs UCM.

Haritha, sous la guidance de Kaya, Christiane Muller et le Dr François Bouchard, partage maintenant la connaissance de l'Angelica Yana en Inde et en Asie. Elle reçoit le soutien et est inspirée par son mari Santhosh dans cette Mission Angélique, qui suit également le programme IRSS. Ensemble, ils oeuvrent maintenant avec dévotion pour amener l'enseignement d'UCM aux gens ayant attendu pour la Connaissance profonde, pour comprendre et se connecter au code source de leur âme et un jour Devenir des Anges!