Les Calendriers Angéliques

À sa naissance, l’être humain reçoit trois Anges Gardiens. Les qualités et les distorsions de ces derniers nous indiquent les forces que nous avons acquises dans d'autres vies, celles que l'on peut développer dans cette vie-ci ainsi que les faiblesses que nous sommes venus transcender.

Le PREMIER Ange Gardien correspond au corps physique. Il guide le monde des actions. On l’identifie grâce au Calendrier Angélique # 1, à partir de la date de naissance.

Le DEUXIÈME Ange Gardien correspond aux émotions et aux sentiments. Il nous indique notre potentiel et les vertus que l’on doit travailler sur le plan affectif. On trouve son nom dans le Calendrier Angélique # 2, à partir du jour de la naissance.

Le TROISIÈME Ange Gardien correspond à l’intellect et touche le monde des pensées. On l’identifie grâce au Calendrier Angélique # 3, au moyen de l’heure de naissance. Il est important de noter que peu importe le pays, l'heure avancée ou l'heure normale, notre heure de naissance est « universelle ».

Comme en astrologie, le moment de la naissance nous sert de simple repère et de point de départ. L’objectif du travail avec les États de Conscience Angéliques consiste à intégrer non seulement nos trois Anges Gardiens, mais la Connaissance totale que représentent les 72 Anges de la tradition initiatique...

Pour plus d'info, découvrez nos livres références et bestsellers dans plusieurs pays sur les Anges, rêves, signes et symboles: Section Livres et les musiques de méditations Angéliques: Section Musiques