Demande de parrainage / marrainage

pour recevoir le soutien d'un parrain ou d'une marraine UCM

Pour compléter votre demande officielle de parrainage ou de marrainage, vous aurez à composer une lettre d’intention de deux pages en expliquant votre démarche, votre vécu en général, vos moments de bonheur et vos épreuves actuelles ou passées, et pourquoi vous souhaiteriez rencontrer un parrain ou une marraine (il est à noter que toutes ces informations demeurent confidentielles et seront uniquement transmises à la personne qui vous accompagne, afin qu'elle puisse être en mesure de mieux vous comprendre). Il sera attribué pour les hommes un parrain et pour les femmes une marraine.Également, il est demandé d'avoir lu un livre de la Collection Livre des Anges aux éditions UCM (4 tomes)

Les rencontres seront occasionnelles et déterminées selon la disponibilité du parrain ou de la marraine, qui sont des bénévoles de l’Association Univers/Cité Mikaël (UCM) provenant de plusieurs pays à travers le monde. Une fois votre demande transmise, vous recevrez une réponse dans les 1 à 4 semaines suivantes. Il est possible qu’il y ait une liste d’attente lors des périodes d’affluence. Dans ce cas, nous vous en informerons par courriel et vous serez inscrit sur une liste d’attente.

Cette aide vous est offerte gratuitement et inconditionnellement, uniquement dans le but de vous aider. Il est important que vous sachiez que le parrain ou la marraine qui aide, en vous aidant, s’aide lui-même.

Vous êtes libre en tout temps de quitter le programme si cela ne vous convient pas ou si vous n’en ressentez plus le besoin. Il n’y a aucun engagement de temps ou d’obligation à prendre.

Merci de tout coeur de remplir le formulaire suivant et de cliquer sur le bouton Soumettre votre demande.