Programme Parrain / Marraine UCM (gratuit)

Une aide, une écoute, dans le Cheminement…

Nous avons tous fait un jour nos premiers pas pour mieux se comprendre, se connaître. Ce parcours est difficile au début… oui, je sais… moi aussi j’ai eu des angoisses, des questionnements, des peurs et des doutes face au cheminement. J’ai eu et j’ai encore parfois des cauchemars intenses et des sueurs froides qui m’ébranlent. Je ne suis pas parfait mais je cherche chaque jour à m’améliorer, à devenir une meilleure âme, une meilleure personne. Je sais ce que tu vis et je peux t’aider à faire tes premiers pas avec le travail avec les rêves, les signes et les symboles. Je ne pourrai pas te donner toutes les réponses car je les cherche encore moi-même parfois… je continue mon Travail sur moi… mais je pourrai t’aider comme on m’a aidé au début. Le dévoilement de la Sagesse nous amène à visiter le cœur de nos mémoires et ce que l’on voit de nous n’est parfois pas très beau… je sais ce que tu vis… mais après, quand on intègre progressivement son cheminement, on découvre une nouvelle façon d’être, d’aimer, de penser. Un nouveau chemin… un nouveau destin…

Signé par ton parrain, ta marraine qui attend ton appel si tu en ressens le besoin…

Comment rencontrer un parrain ou une marraine UCM

Le programme  Parrain et Marraine UCM est gratuit et est offert à toutes les personnes ayant 18 ans et plus (ou avec une lettre d’autorisation parentale pour les moins de 18 ans), qui veulent un soutien dans leur cheminement avec les rêves, les signes et les symboles. Les contacts se font uniquement par ordinateur via Skype (le système gratuit de communication internet avec camera et audio) après avoir pris rendez-vous par courriel.

Pour avoir accès à ce programme de parrainage , il est demandé d’avoir lu au moins un livre de UCM, parmi ceux-ci :
Le Livre des Anges, Rêves-Signes-Méditation, Tome 1, Les Secrets Cachés
Le Livre des Anges, Tome 2, La Guérison des Mémoires
Le Livre des Anges, Tome 3, La Source de la Connaissance
Le Livre des Anges, Tome 4, Le Chemin du Destin 
écrits par Kaya et Christiane Muller et publiés aux Éditions Univers/Cité Mikaël (UCM): plus d'informations sur la boutique

Ce programme est dédié uniquement aux personnes qui cheminent avec les livres UCM. Il a été créé pour partager les bases et offrir un soutien dans les premiers pas du cheminement, afin de répondre aux questionnements. Il est donc important de ne pas le voir comme un système de thérapie, ou de dépendance face à une personne. Advenant qu’une personne ne rencontre pas les critères de « travail autonome sur soi », le parrain ou la marraine peut en tout temps décider de prendre un recul pour laisser la personne faire sa propre démarche.