Méditation & Retraite Angelica dans l'Himalaya

MÉDITATION & RETRAITE ANGELICA DANS L’HIMALAYA

AVEC KAYA & CHRISTIANE MULLER,
SANTHOSH & HARITHA NAYAK

Méditation & Retraite Angelica dans l’Himalaya... Un voyage hors du temps… dans les profondeurs et les multidimensions de l’esprit en compagnie de Kaya & Christiane Muller ainsi que de Santhosh & Haritha Nayak. Cette retraite vous amènera au cœur des enseignements de l’ancienne tradition indienne, l’Angelica Mantra, l’Angelica Méditation et l’Angelica Yana. Elle se déroulera sous forme d’un magnifique trek dans les montagnes, avec camping en pleine nature dans des paysages qui élèveront l’âme.

Depuis des temps immémoriaux, l'Himalaya est considéré comme la demeure des dieux, comme un portail d’énergie permettant d’activer les multidimensions dans le parcours initiatique. En effet, depuis l’Antiquité, des initiés de partout dans le monde y viennent pour méditer, étudier leurs pensées, leur vie, afin d’y découvrir la Connaissance cachée et se connecter avec leur Moi profond.

Ce parcours de découvertes intérieures, présenté pour la première fois par le Centre d’Enseignement & de Recherche UCM India, activera des souvenirs anciens et profonds au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer. Les enseignements seront donnés par Kaya et Christiane, Santhosh et Haritha, dans la nature, près d'un feu de camp et sur le haut plateau de l'Himalaya. Loin d’être un voyage touristique, venez vivre une expérience méditative (plus de 3 h de méditation par jour) qui vous connectera aux multiples dimensions des cycles de la vie et du temps. Cette retraite et ce voyage initiatique permettront une rencontre avec vous-même et vous aideront à atteindre un autre étape dans votre évolution spirituelle.

Venez participer à ce merveilleux voyage mystique pour approfondir votre Connaissance Angélique avec Kaya & Christiane Muller et les responsables de la Fondation UCM en Inde, Santhosh & Haritha Nayak. Vous serez également accompagnés d’une équipe de soutien, qui voyagera avec vous et s’occupera de la préparation des repas et de l’organisation du campement.

Tous les enseignements seront donnés en français et seront traduits de l’anglais ou de l’hindi vers le français.

Date et durée de la retraite : du 5 au 11 novembre 2017 (7 jours et 6 nuits)

Point de départ et d’arrivée : Delhi, Inde

Heure de départ pour l’ancienne ville de Rishikesh en Inde : à midi le 5 novembre, de l’aéroport de Delhi

Horaire :  6 nuits dans un ashram

Climat dans l’Himalaya au mois de novembre : la température varie entre 10 et 25 °C selon le moment de la journée, et entre 8 et 10 °C la nuit

Matériel requis : vêtements et équipements d’hiver, de montagne tels que manteau, tuque, gants, etc.; petite lampe de poche ou lampe frontale, papier de toilette (idéalement le type comprimé, qui peut être acheté dans des magasins tel que MEC ou La Cordée) ainsi qu’un petit sac de couchage (une liste descriptive vous sera suggérée lors de votre inscription)

Transport : tous les déplacements sont inclus et se feront par autobus (l’avion n’est pas inclus)

Niveau de trekking : medium, accessible pour tout âge (2500-3000 mètres)

Nourriture : nourriture végétarienne saine préparée avec conscience et en toute simplicité

Prix : 895 euros ou 1230 $ tout inclus (enseignements, hébergement, nourriture, trekking, transport en autobus, etc.). Veuillez prendre note que le transport en avion n’est pas inclus dans le forfait et est à votre convenance.

Pour vous inscrire, vous êtes les bienvenus d'écrire à l'adresse courriel suivante : info@ucm.ca

Note : la retraite sera confirmée dès que nous aurons reçu un minimum de 20 inscriptions.  

Le paiement se fera via l’organisme sans but lucratif UCM Canada et tous les profits seront remis à la Fondation UCM India afin d’aider au développement de l’Enseignement en Inde dans les écoles et via les différents projets humanitaires.