Nils Delmonico

  • Banniere Nils Delmonico UCM Assistante Professeure

Nils est né en Suisse, dans le canton de Fribourg. Il y restera jusqu’à l’âge de 20 ans, et partira ensuite pour Genève afin d’y accomplir des études universitaires en Faculté des Lettres. Sans le savoir, son goût pour les langues et la poésie pose de premières bases symboliques. C’est une époque où il se questionne intensément…

A la fin de ses études, Nils décide de se diriger vers l’enseignement, une profession à laquelle il accorde une grande importance. Il suit des formations pédagogiques et s’engage activement auprès de ses élèves.

En 2010, il fait un long voyage qui débute en Californie et y rencontre Dru, qui deviendra son épouse. C’est ensemble qu’ils y découvriront l’enseignement de l’UCM, ayant la grande joie d’héberger leurs fondateurs au cours d’une tournée. Leur vie change…

Alors de retour en Suisse, Nils décide, avec son épouse, de s’inscrire à la Formation IRSS en 2016. Tout prend alors une nouvelle dimension ; de vraies réponses arrivent enfin, et leur désir de développer une vie spirituelle commune prend forme de la plus belle des manières…

Il s’implique de manière plus concrète pour l’UCM, notamment au travers de traductions, dont celles qui permettront la publication du premier volume du +|- Code. Son travail consciencieux d’apprentissage du langage symbolique et d’analyse des rêves lui ouvrira ensuite de nouvelles portes, et c’est ainsi qu’il aura le grand privilège d’intégrer l’équipe des assistants-professeurs dans sa deuxième année de Formation.

Aujourd’hui, Nils continue avec cœur son cheminement et son implication au sein de l’UCM. C’est animé d’une profonde gratitude pour la Connaissance reçue qu’il accomplit ses missions d’aide et de diffusion de l’Enseignement, tant pour sa propre évolution que pour celle de l’Humanité…