Bienvenue à la seconde édition de la Retraite de Rêve organisée

avec kaya & christiane muller ainsi que santhosh & haritha nayak !

Le Ladakh est parmi les endroits les plus sereins et pittoresques de l'Himalaya. Il est célèbre dans le monde entier pour ses montagnes, son désert, ses monastères sacrés et son ciel d’une clarté magnifique. Nous avons préparé un bel itinéraire qui nous fera découvrir l’exceptionnelle beauté et l'énergie mystique de l'Himalaya et nous aidera à intégrer davantage la Connaissance Angélique dans notre vie quotidienne. Nous vivrons une expérience qui alliera la sérénité des paysages du Nord de l'Inde, la découverte de la culture indienne et l’approfondissement d'une spiritualité qui amène dans les profondeurs de l’âme, sous la guidance de nos professeurs Kaya et Christiane Muller.

UCM Himalayan dream retreat - Ladakh India with Kaya & Christiane Muller

Destination Ladakh, Inde

Durée : 7 jours / 6 nuits

Date de départ : 5 octobre 2018 (vendredi)

Fin de la Retraite : 11 octobre 2018 (jeudi)

Point de départ et d’arrivée : Aéroport de Leh (IXL)

Température : Max 15 C / Min -2 C

Altitude : 3500 mètres au-dessus du niveau de la mer

Coût de la Retraite :  945 Euros / 1156 $ US        

itinéraire détaillé :

Jour 1 (5 octobre) : Rencontre à l'aéroport de Leh (3500 M) le matin et trajet vers l'hôtel. Rencontre de bienvenue avec tous les participants et les enseignants de l'UCM suivie du repas de midi. Période de repos. Le soir, visite de la célèbre Stupa Shanti, suivie du repas du soir.

Jour 2 (6 octobre) : Repas du matin à 7 heures, puis visite de monastères, palais et lieux sacrés. Discussions animées par Kaya sur la compréhension symbolique de chacun de ces lieux. Repas du midi et du soir à l'hôtel. Mantras Angéliques et Méditation avec Kaya & Chistiane en soirée. 

Jour 3 (7 octobre) : Repas du matin à 7 heures, puis visite de la vallée de Nubra, un désert de haute altitude connu pour sa beauté immaculée. Nous passons par le col de Khardungla (5350 m), l'une des routes les plus hautes du monde. Visite du monastère de Diskit en chemin. Arrivée à l'hôtel, période de rafraichissement et repas du midi. Le reste de la journée est libre pour s'acclimater et explorer les environs à pied. Repas du soir suivi par des Mantras Angéliques & Méditation.

Jour 4 (8 octobre) : Repas du matin à 7 heures, puis visite des célèbres dunes de sable du Ladakh. Safari sur les chameaux de Bactriane suivi du repas du midi à l'hôtel. Retour à Leh. Soirée libre pour explorer le marché local. Repas du soir à l'hôtel suivi d'un partage par Kaya & Christiane sur les Rêves, Signes & Symboles.

Jour 5 (9 octobre) : Repas du matin à 7 heures, puis visite du lac Pangong (4250 M) via le col Changla (5360 m). Repas du midi à l’arrivée à l'hôtel. Le reste de l'après-midi et la soirée sont libres pour explorer le magnifique lac. Partage & Méditation au bord du lac avec Kaya & Christiane. Repas du soir tôt et repos.

Jour 6 (10 octobre) : Préparez-vous à 7 heures du matin pour une merveilleuse session d'Angelica Yoga au bord du lac avec Haritha Nayak. Puis repas du matin et départ vers Leh. Repas du midi en route. Soirée libre pour explorer la ville de Leh, le marché local, etc. Repas du soir suivi d’un partage avec Kaya & Christiane.

Jour 7 (11 octobre) : Repas du matin et départ vers l’aéroport de Leh. 

 

Merci de prendre note : 

  • Les billets d’avion pour vous rendre à Leh et pour revenir à votre domicile après la Retraite ne sont pas inclus dans le prix de la Retraite. 
  • Tous les vols en provenance ou vers Leh sont le matin. Les participants qui arrivent à Delhi avant le 5 octobre et qui partent de Delhi après le 11 octobre doivent organiser leur déplacements et leur hébergement de façon autonome. Nous pouvons toutefois vous conseiller sur les meilleures options. Nous vous conseillons de réserver les hôtels à Delhi lorsque nous serons plus près de la date du voyage. 
  • Un hébergement en chambre double sera offert dans tous les endroits où cela sera possible. 
  • L’itinéraire présenté ci-dessus pourrait être sujet à changement si nécessaire, selon les conditions météorologiques par exemple. 
  • Les participants sont invités à avoir leur connexion de téléphone mobile sur l'itinérance internationale. Un réseau mobile sera disponible uniquement à Leh. Il n’y aura peut-être pas d’accès Wifi dans les hôtels. 
  • Une nourriture végétarienne santé et de l’eau potable seront fournies tout au long de la Retraite. 
  • Une liste d’items à apporter sera partagée aux participants. 
Si vous êtes intéressés à vous inscrire à la Retraite de Rêve dans l’Himalaya, vous pouvez nous écrire à cette adresse : retreat@ucm.in 
 
Ce sera une joie de vivre cette magnifique expérience avec vous, de découvrir les paysages de l’Himalaya tout en ouvrant notre âme et notre esprit aux beautés et à la grandeur de l'Univers...