Santhosh Nayak

  • Banner Santhosh Nayak UCM Assistant Professor

Santhosh est né et a grandi à Mangalore, une ville magnifique près de la mer en Inde. Il se sent béni d'avoir eu une enfance merveilleuse entouré d'amour et d'affection auprès de sa famille. Il aimait l'école et compléta ses études en ingénierie et en administration. Il fut profondément inspiré par son grand-père paternel, qui était un homme avec des valeurs, de l'intégrité et de l'altruisme. Ce qui connectait Santhosh à son grand-père était aussi sa dévotion envers sa famille et sa noblesse dans l'action.

Santhosh vient d'une famille traditionnelle indienne avec les croyances, coutumes et pratiques religieuses typiques de ce pays. Mais il a toujours souhaité comprendre leur vrai sens en tant qu'aspect de l'évolution humaine. En grandissant dans sa famille, il fut exposé à toute la magnifique culture et aux festivals de l'Inde. Suivant les attentes de ses proches, il choisit la voie de l'abondance matérielle uniquement, ce qui bien sûr était en résonance avec lui, puisqu'il devait apprendre l'importance de la matière dans son voyage d'évolution spirituelle. Ainsi, la spiritualité ne fut pas une partie de sa vie jusqu'à son mariage avec Haritha. Cela marqua un nouveau départ ; un départ assez profond puisqu'elle lui amena l'essence de la spiritualité dans cette vie, qui lui avait manqué jusque là.

Il travailla durant 14 ans pour différentes compagnies, gérant les ventes et le marketing, avant de décider de débuter son voyage intérieur avec UCM, ce qui allait devenir sa mission de vie dans le futur avec Haritha. Ce fut un changement surprenant pour sa famille et ses amis, mais cela était probablement en préparation depuis longtemps. La transition fut douce et sembla complètement synchronisée avec En Haut.

Pour Santhosh, le cheminement spirituel commença avec l'enseignement d'UCM et les 72 Anges, ainsi que l'Interprétation des Rêves, Signes & Symboles. Il se sent choyé d'avoir découvert, ou devrions-nous dire re-découvert, cette connaissance dans sa vie une fois de plus, qui l'aida à comprendre le réel sens de la vie et l'importance de marier l'esprit et la matière. C'était probablement la continuation de cette Connaissance angélique provenant de vies passées. Il rencontra Kaya & Christiane lors d'une conférence internationale à Bangalore en 2013 et depuis, ils ont été ses enseignants spirituels et guides pour l'aider à apprendre à atteindre l'autonomie spirituelle dans son voyage de réalisation de soi.

Santhosh, avec son épouse Haritha, vit maintenant à Goa et coordonne la Fondation UCM de l'Inde pour aider à diffuser cette connaissance qui permet une réelle autonomie spirituelle. Il aime être un éternel étudiant sous la guidance de Kaya & Christiane, qui l'ont aidé depuis 2014 à devenir une meilleure personne, ce qui l'a aidé aussi à se connecter avec sa mission de vie importante avec UCM pour servir l'humanité avec la lumière de la sagesse.